et maintenant ...

Aujourd'hui le SCMO c'est:
* une équipe soudée de bénévoles encadreurs et dirigeants. Des encadreurs formés en interne ou titulaires de diplômes fédéraux, MF1, MF2, Entraineur, etc... Ces formations sont le gage d'une capacité pédagogique et d'une sécurité accrue.

*c'est aussi bien sûr des conditions d'exploitation matérielles enviées par bien des clubs: un local vaste et chauffé au pied des pistes, équipé de tables nombreuses et spacieuses permettant l'accueil des membres pour leur collation mais aussi autorisant un goûter chaud offert aux enfants lors des sorties ou des stages.

* C'est encore la possibilité de stocker son matériel de ski dans des rateliers fonctionnels et également de l'entretenir grâce au coin fartage-entretien. Une cuisine équipée permet éventuellement de chauffer son repas si nécessaire. Des sanitaires (2 wc + douche et lavabos) sont là pour répondre à tous les besoins ! :LOL:

*c'est sans conteste la présence indispensable d'une équipe de bénévoles toujours disponible et toujours souriante, qui s'occupe avec soins du foyer et que vous retrouverez toujours propre, chaud et accueillant.

Les objectifs du SCMO
Grâce à tous ces avantages et à un partenariat actif avec la station des Monts d'Olmes, le SCMO peut proposer des prestations de qualité à des prix attractifs. Ce n'est possible que par le respect de la philosophie qui est la sienne depuis ses débuts: "le ski pour tous, accessible à tous".